Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Freemake Video Downloader augmente sa vitesse de téléchargement - Ameliorer / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #7246 Publié le 06/12/10 | Vues : 279

Freemake Video Downloader augmente sa vitesse de téléchargement / Ameliorer


Grâce à la fonction unique que Freemake Video Downloader vient d’intégrer, vous pouvez récupérer de manière simplifiée la piste audio des clips vidéos de dizaines de sites. Vous pouvez désormais convertir les vidéos dans un format compatible avec vos périphériques de lecture, y compris téléphones et consoles de jeux.



Freemake Video Downloader dans sa nouvelle version augmente considérablement sa vitesse de téléchargement et acquiert également une toute nouvelle fonction qui lui confère une belle avance sur ses concurrents.

En effet, l’éditeur de logiciel vient d’intégrer à son logiciel gratuit de téléchargement un service totalement unique et qui ravit certainement beaucoup d’utilisateurs. Vous pouvez dorénavant choisir de récupérer, sans perte de qualité, seulement la piste audio de la vidéo originale. Freemake Video Downloader ne télécharge seulement que la piste audio sans récupérer les données vidéo. Qui dit piste audio originale dit qualité non dégradée.

Freemake vous fait économiser un gain de temps non négligeable. Tests à l’appui, la vitesse de téléchargement de la piste audio est nettement supérieure aux autres outils de téléchargement sur le marché.

Un autre point important de cette mise à jour est le support du AVI, MKV, MP3, iPod/iPhone, PSP et Android dans le choix de fichiers de sorties. Inutile maintenant de passer par un logiciel tiers pour convertir vos vidéos issues des sites web les plus populaires pour les lire sur vos consoles de jeux ou vos smartphones. Freemake Video Downloader s’occupe de tout.

En outre, cette mise à jour permet de voir la liste des sites web supportés s’agrandir. On compte maintenant la compatibilité de sites comme Hulu.com, ComedyCentral.com, SouthParkStudios.com, TheDailyShow.com, VH1.com et quelques autres chaines du groupe MTV en plus des 25 déjà supportés. 40 sites sont maintenant supportés par le logiciel. Freemake Video Downloader est compatible avec Windows XP, Vista et Windows 7.

En savoir plus
Partager :
Facebook