Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le boom de l’industrie hôtelière sri lankaise - Ameliorer / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #8651 Publié le 31/12/10 | Vues : 333

Le boom de l’industrie hôtelière sri lankaise / Ameliorer


Avec une augmentation de la fréquentation touristique de l’île sans précédent (de l’ordre de 99,9% entre janvier et novembre 2010 comparativement à la même période en 2009) l’industrie hôtelière a dû réagir pour faire face à cette demande touristique exponentielle. La fin du conflit politique qui perturbait le pays depuis une trentaine d’années ayant pris fin, les touristes reviennent plus nombreux que jamais et la capacité hôtelière n’est plus suffisante.

Le boom de l’industrie hôtelière sri lankaise

En réponse à cet accroissement, la majorité des chaînes hôtelières projettent d’investir plus de 3,5 milliards d’euros dans des projets d’agrandissement et de modernisation afin de satisfaire la demande touristique. A l’image de la société John Keells Holdings qui n’hésite pas à investir plus de 13 000 000 euros dans la création d’un hôtel quatre étoiles sur la côte est de l’île, la compagnie Jetwing a également entreprit de rénover son parc hôtelier, et rebaptise déjà certains de ses hôtels, comme l’Oceanic et le Sea Shell, qui deviennent respectivement le Jet Blue et le Jetwing Sea.

Ces remaniements sont attendus pour le mois de décembre 2010 et la compagnie compte bien profiter de cette fulgurante croissance touristique pour s’étendre et implanter des hôtels haut de gamme sur la côte est de ce petit bout de paradis.

En savoir plus
Partager :
Facebook